La saison 2008 de Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La saison 2008 de Formule 1

Tout sur la saison 2008 de Formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic transferts et rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
fernandoalonso
Admin
fernandoalonso


Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2007

Topic transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Topic transferts et rumeurs   Topic transferts et rumeurs EmptyJeu 13 Déc - 20:54

ferrari : räikkönen et massa confirmé

renault : alonso et piquet jr confirmé

BMW : heidfeld et kubica confirmé

red bull : coulthard et Webber confirmé

williams : rosberg et nakajima confirmé

toyota : trulli et glock confirmé

honda : button confirmé barrichello confirmé

toro rosso : vettel et bourdais confirmé

force india : sutil confirmé fisichella ?

super aguri : sato confirmé davidson ?

mclaren : hamilton confirmé kovalainen confirmé


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f1resultat2008.forumpro.fr
fernandoalonso
Admin
fernandoalonso


Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2007

Topic transferts et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Topic transferts et rumeurs   Topic transferts et rumeurs EmptyVen 14 Déc - 20:47

Kovalainen chez McLaren


McLaren-Mercedes a dévoilé vendredi le nom de son second pilote. Le successeur de Fernando Alonso se nomme Heikki Kovalainen. Le Finlandais s'est engagé avec l'écurie anglo-allemande et fera équipe avec Lewis Hamilton en 2008.

Citation :
Après avoir succédé à Fernando Alonso chez Renault la saison dernière, Heikki Kovalainen continue à marcher sur les traces de l'Espagnol qu'il va cette fois remplacer au sein de l'écurie McLaren-Mercedes. Le team anglo-allemand l'a annoncé vendredi. Le Finlandais fera donc équipe avec Lewis Hamilton, vice-champion du monde 2007. Martin Whitmarsh, directeur exécutif de McLaren, en salive déjà. "Je pense que Lewis et Heikki font former une excellente paire de pilotes. Je suis confiant, ils vont bien travailler ensemble."

Auteur d'une première saison remarquée au sein de l'écurie Renault, Heikki Kovalainen (26 ans) a terminé l'exercice 2007 à la 7e place du Championnat du monde des pilotes avec 30 points au compteur. Mis à l'écart par le team tricolore qui lui a préféré Nelson Piquet Jr. en vue de la saison à venir, le Finlandais n'aura pas tardé à retomber sur ses pattes. McLaren l'a choisi et lui a fait parapher un contrat à long terme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela le réjouit. "C'est fantastique. L'équipe a toujours été populaire en Finlande grâce à Mika (Hakkinen) et Kimi (Räikkönen). Je suis vraiment heureux de faire partie de cette équipe. Je me rends compte que nous allons avoir beaucoup de travail mais je suis impatient", assure-t-il sur le site officiel de McLaren.

Après avoir cohabité avec Giancarlo Fisichella chez Renault, Kovalainen va découvrir un nouveau coéquipier, lui aussi rookie la saison dernière. "Je ne connais pas bien Lewis, même si l'on s'est parlé à de nombreuses occasions en 2007, reconnait-il. Mais de ce que j'ai pu entendre, c'est un type sympa." Un type sympa qui a eu maille à partir avec Fernando Alonso... "Je n'ai pas à juger de ce qui n'a pas marché avec Fernando. (...) Cela ne m'intéresse pas." Heikki Kovalainen est tourné vers l'avenir. Il n'a pas tort, celui-ci s'annonce plein de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1resultat2008.forumpro.fr
 
Topic transferts et rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La saison 2008 de Formule 1 :: La saison 2008 :: Les news de la saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser