La saison 2008 de Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La saison 2008 de Formule 1

Tout sur la saison 2008 de Formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ?

Aller en bas 
4 participants

Pensez vous que Sébastien Bourdais arrivera a hauteur de Sebastian Vettel lors des tests d'intersaison ?
Oui
Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Vote_lcap60%Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Vote_lcap40%Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
fernandoalonso
Admin
fernandoalonso


Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Empty
MessageSujet: Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ?   Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? EmptyMer 7 Nov - 19:58

Sondage 1

un sondage par semaine dans ce topic
je changer tous les mercredis


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f1resultat2008.forumpro.fr
fernandoalonso
Admin
fernandoalonso


Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ?   Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? EmptyMer 7 Nov - 20:15

moi perso, je ne pense pas, Vettel y est depuis un peu plus longtemps, il connais mieux la F1 que Bourdais et Vettel c'est pas comparable a Speed ou Liuzzi

donc ca peut se jouer a rien mais Vettel le dominera
Revenir en haut Aller en bas
http://f1resultat2008.forumpro.fr
gone44




Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ?   Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? EmptyMer 7 Nov - 20:59

oui je pense aussi comme toi mais je pense quil va sen sortir paut etre pas ossi bien que vettel mais il va faire des bon temps
Revenir en haut Aller en bas
tagadajones13

tagadajones13


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Empty
MessageSujet: OK   Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? EmptyMer 7 Nov - 21:12

Tout a fait d'accord.
Franchement je ne pense pas que Bourdais va faire une bonne saison. Je ne le sent pas se gars la Laughing
En plus, Vettel a deja acquis de bonne place en chpt et va continuer a enchaîner les resultats. Un beau duel Smile Vettel en sortira vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
gone44




Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ?   Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? EmptyMer 7 Nov - 21:52

oui dacoord avec vous mais je ne pense pas quil va faire une mauvaise saison et lui aussi vetel il en fait des erreur sa se trouve il sera cathastrophique
Revenir en haut Aller en bas
tagadajones13

tagadajones13


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Empty
MessageSujet: ........   Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? EmptyMer 7 Nov - 22:31

A voir
Revenir en haut Aller en bas
fernandoalonso
Admin
fernandoalonso


Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ?   Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? EmptyMer 7 Nov - 22:34

nous le saurons le 13 et 14 novembre car il me semble qu'il y a des essais a barcelone
Revenir en haut Aller en bas
http://f1resultat2008.forumpro.fr
gone44




Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ?   Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? EmptyJeu 8 Nov - 21:09

je ne sais pas mais bon je ne pense pas quil nous fera des catastrophe il sait conduire quand meme contrairement a un certain yuji idé....
Revenir en haut Aller en bas
tagadajones13

tagadajones13


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Empty
MessageSujet: Idé   Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? EmptyJeu 8 Nov - 21:17

C'est vrai qu'il est pas mal celui-la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fernandoalonso
Admin
fernandoalonso


Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ?   Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? EmptyJeu 8 Nov - 21:20

l'attentat sur Albers a Saint Marin en 2006 !
et puis viré ! par ici la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://f1resultat2008.forumpro.fr
gone44




Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ?   Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? EmptyJeu 8 Nov - 21:26

oui le pauvre il arrivai a peine a savoir comment reculer et il a rouler sur un circuit cest une honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
raikkonenwc2007

raikkonenwc2007


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ?   Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? EmptyLun 12 Nov - 23:48

jpense aussi ke vettel va etre 1 niveau au dessu mai pa enormemen ptète en debu danné mai apre jpense ke se sera plu serré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ?   Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage 1 : Bourdais arrivera a hauteur de Vettel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage 9 : Nelsinho dominera Alonso en 2008 ?
» Sondage 3 : Prodrive aura sa place en F1 en 2008 ?
» Sondage 6 : Alonso va t-il revenir chez Mclaren ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La saison 2008 de Formule 1 :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser